e-Repas votre solution de vente en ligne – site e-commerce

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

e-Repas, une solution E-COMMERCE dédiée aux commerçants de l’alimentaire !

e-Repas, c’est quoi ?

Ce site internet, permet aux commerçants de créer leur site marchant afin de favoriser la vente de leurs produits. Ils peuvent ainsi promouvoir aussi bien des produits de leurs boutiques que des offres spéciales (ex :  plat du jour).

Ce type de solution est donc idĂ©ale pour les gens qui n’ont pas le temps de faire leurs courses ou qui sont adeptes du Drive. SĂ©lectionner un produit, indiquez une heure de retrait et le commerçant s’occupe du reste.

DĂ©veloppez votre business avec e-Repas

Simple et rapide, bénéficiez de votre site e-commerce personnalisé en l'espace de 5 jours.

Quelles solutions d’e-Repas ?

  • e-Repas Boutique
    e-Repas Boutique est spĂ©cialement conçue pour la vente en ligne de produit allant de pièces de bouchers, de plats cuisinĂ©s, de fromages, de gâteaux et autres desserts, de boissons, bières, vin, Ă©piceries et autres produits …

  • e-Repas Plat du jour
    e-Repas Plat du jour est quant Ă  lui dĂ©diĂ© Ă  la commande en ligne de repas tout prĂŞt : plats du jour, formule dĂ©jeuner…

« Bouchers, traiteurs, boulangers, commerçants mais aussi food trucks, offrez désormais un service de click & collect et de livraison à vos clients ! »

e-Repas Boutique

Vente en ligne TOUS PRODUITS
viandes, plats cuisinés, fromages, desserts, bières ...

e-Repas Plat-du-jour

Vente en ligne de PLATS DU JOUR
Formule repas – plat + dessert + boisson

En plus de bĂ©nĂ©ficier d’une solution adĂ©quate Ă  votre business, vous avez la possibilitĂ© de choisir parmi 3 offres.

– Importation de votre base produit et mise au format des données.

– Possibilité de saisir une “opération produit” et de planifier la saisie sur plusieurs jours avec une tranche horaire de réservation définie.

– Vous disposez d’une vue des commandes ainsi qu’une liste des commandes du jour imprimable (en tant que commerçant vous pouvez ainsi pointer les commandes à chaque passage en caisse).

– Intégration d’une gestion de paniers et d’une interface de paiement sécurisée.

– Avec l’offre paiement inclus, vos clients règlent en ligne leurs achats soit en carte bancaire, soit en titres restaurant.

Les types de commerces qui participent

  • Boucheries – Charcuteries – Traiteurs
  • Épiceries fines
  • Cavistes
  • Fromageries
  • Poissonneries
  • Primeurs